ENGINS DE CHANTIER

A l'issue de cette formation, le stagiaire doit maîtriser les problèmes de sécurité liés à la fonction de conducteur d'engin, sur le plan théorique et pratique conformément à l'article R233-13-19 du code du travail - pouvoir obtenir le certificat d'aptitude à la conduite des engins de chantiers...


Lieu de formation


CFAC STP

Domaine de Thénières - - France



Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, le stagiaire doit maîtriser les problèmes de sécurité liés à la fonction de conducteur d'engin, sur le plan théorique et pratique conformément à l'article R233-13-19 du code du travail - pouvoir obtenir le certificat d'aptitude à la conduite des engins de chantiers en sécurité conformément à la recommandation R 372 - pouvoir obtenir l'autorisation de conduite délivrée par l'employeur, conformément à l'arrêté ministériel du 02.12.98.


Informations complémentaires

Formation diplomante : Non
Conditions d'admission : Conducteurs d'engins. Personnel possédant une expérience de la fonction et présentant les aptitudes médicales requises.
Domaine de formation : / Bâtiment - Travaux Publics
Lieu de formation : consulter l'organisme

Formation dispensée par :

CFAC STP

Coordonnées :

  • Email :
  • Tel : 04.50.94.57.70
  • Fax : 04.50.94.58.87
  • Latitude: 48.79607970 Longitude: 3.37231340

Adresse postale :
Domaine de Thénières

France

RSS  Abonnez-vous à nos mises à jour

Information collectée par le
Réseau National des MIFE
INTERMIFE France
379 Faubourg Montmélian
73000 Chambéry
www.intermife.fr

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.