AEADC auto-école Ardéchoise de conduite

"Code de la route à domicile - Permis accéléré"

AEADC auto-école est la première auto-école par correspondance à voir le jour. Créée en 1999, AEADC a inventé les forfaits code à domicile. L'auto école propose en plus des stages de conduite accélérée sur environ 8 jours.

Créée en 1999 par Matthieu Jonac,  AEADC auto école s'est rapidement dévellopée sur le Net en proposant les premières formations au code de la route par correspondance, avec présentation à l'examen national.

Puis l'auto école a lancé des formules en ligne de passage de l'examen de conduite, ouverte à tout candidat en France. Les stages accélérés de conduite sont basés sur une durée d'environ 8 jours pour 20h de conduite et le passage de l'examen pratique de conduite se déroule le dernier jour du stage.

L'auto-école a également mis en ligne la première boutique officielle du code de la route, donnant accès à tous les élèves de France et DOM TOM, l'ensemble des fournitures de formation officielles des auto-écoles. Les trois éditeurs nationaux sont présents dans la boutique : Codes Rousseau, les éditions nationales des permis de conduire (ENPC) et les éditions de la sécurité routière (EDISER).

Avec les formules novatrices sur Internet, AEADC s'est, du coup, spécialisée dans la reprise de dossiers d'élèves (abandon de formation, échecs répétés), ainsi que dans la gestion de dossiers d'élèves dont l'emploi du temps est incompatible avec les horaires d'ouverture des auto-écoles classiques.

AEADC auto-école Ardéchoise de conduite

Coordonnées :

Adresse postale :
25 bd république
25 bd république

07100 Annonay
Ardèche, Rhône-Alpes
France

Localisation de l'organisme :
Google Map

RSS  Abonnez-vous à nos mises à jour

Information collectée par le
Réseau National des MIFE
INTERMIFE France
379 Faubourg Montmélian
73000 Chambéry
www.intermife.fr

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.