Ecole nationale supérieure en systèmes avancés et réseaux

Grenoble INP - Esisar focalise son enseignement sur les systèmes avancés et les réseaux, intégrant électronique, informatique et technologies embarquées. Grâce à la qualité de son réseau académique, elle place l'innovation au centre de ses préoccupations. Elle permet le développement de projets innovants s'appuyant sur une recherche de qualité, une formation de pointe et un transfert de technologie accéléré.

Ainsi, cette école publique forme des ingénieurs préparés aux défis de société, capables de construire un projet professionnel, voire de créer leur propre activité.
Située à Valence
où elle fait partie des  formations universitaires rattachées aux prestigieuses universités de Grenoble, elle bénéficie du soutien de la  CCI de la Drôme depuis sa création. Avec 8500 m2, dans des locaux modernes et fonctionnels, l'école offre à ses étudiants et à son personnel un environnement de travail remarquable. Nos étudiants, comme tous les étudiants du groupe Grenoble INP, accèdent aux nombreuses plate-formes spécialisées à Grenoble.


Ecole nationale supérieure en systèmes avancés et réseaux

Coordonnées :

  • Email :
  • Site Web :
  • Tél : 04 75 75 94 00
  • Fax : 04 75 43 56 42
  • Latitude: 44.91705900 Longitude: 4.91549600

Adresse postale :
50, rue Barthélémy de Laffermas BP 54
26902 Valence
Drôme, Rhône-Alpes
France

Localisation de l'organisme :
Google Map

RSS  Abonnez-vous à nos mises à jour

Information collectée par le
Réseau National des MIFE
INTERMIFE France
379 Faubourg Montmélian
73000 Chambéry
www.intermife.fr

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.